GC logo noir

Besoin d’un conseil ?

L’élagage doit être effectué avec des techniques de tailles différentes selon les différents stade de développement des arbres. En effet, il est important de suivre leur développement afin d’assurer leur pérennité. Ceci s’appelle la taille douce, les tailles drastiques sont à éviter pour le respect du végétale.

Lorsqu’un arbre n’est plus à sa place pour des raisons, de développement trop important ou de sécurité, il faut procéder à son abattage/démontage.

Notre équipe vous conseille sur ces différents aspects, sur les techniques à adopter selon les situations et agissent en fonction.

Suite à l’abattage des arbes, nous vous proposons la destruction de vos souches par rognage, cette intervention ne necessite aucun produits phytosanitaire,
ne fait aucun dégats sur votre gazon contrairement à l’intervention d’une mini pelle. La souche est rognée sur une profondeur de 25 cm ne laissant que des copeaux de bois mélangés à la terre.
Cette méthode vous permet de profiter de vos espaces sans souches afin de retrouver la possibilité de réaménager votre jardin à votre convenance.

 

Réalisations


Élagage & Abattage

Case study →




Rognage de souches

Case study →